DELIRES BOBO
27 janvier 2008
"En avant ANGERS, les Angevins en confiance !"....
Ils vont être servis les Angevins. 22 adjoints (autant que les flics qui arrivent). Avec des noms de fonction ronflants. Je ne résiste pas à vous livrer le florilège. Nous risquons donc de nous retrouver avec (ne riez pas) : "une adjointe à la ville-de-la-mobilité, un adjoint à la ville-qui-se-construit-pour-tous, une adjointe à la ville-solidaire, une adjointe à la ville-de-l'art-d'être-ensemble, un adjoint à la ville-au-service-de-ses-habitants, un adjoint à la ville-ouverte-sur-le-monde, un adjoint à la ville-gérée (ouf, ouf, ouf), un adjoint à la ville-durable (pour le bonheur, sûrement : le bonheur durable !), un adjoint à la ville-éducatrice (comme l'école libératrice), un adjoint à la ville-efficace (quand on connaît le titulaire, on se marre franchement)."... C'est quoi au fait une"ville efficace" ?
Le mur du çon est franchi. Mais qui est donc le "génie" qui nous a pondu ça ! Eh bien c'est TOUTANKOM. Franchement, j'ai le sentiment qu'on prend les Angevins pour des cons ! Heureusement, le ridicule n'a jamais tué, mais là on touche le fond. A force de vouloir faire du neuf, voilà à quoi on arrive : du pur délire de bobo.
Vraiment, j'espère qu'on va enfin changer de titulaire. ANGERS MERITE MIEUX QUE CETTE GUIGNOLADE !!!!
Mon pauvre Daniel,
Je t'avais connu meilleur : est-ce l'âge? ou l'heure tardive de la rédaction de billet?
Vraiment ça ne vole pas haut..Lis de temps en temps le Canard Enchainé et tu arrêteras de sortir tes "astuces" vaseuses.
Tony.
Rédigé par : SOLE ANTOINE | 28 janvier 2008 à 20:45