HISTOIRE
J'ai choisi l'avenir ...
ATTENTION AU ZAPPING

B C H = C F B (Cousu de Fil Blanc)

Gros comme une maison. Il n'y avait même pas de suspense. Que ne ferait-on pas pour une place en vue.... Bernadette a donc, comme il fallait s'y attendre, sauté le pas et signé avec TOUTANKOM. Celui-ci voudra nous faire croire que c'est là son ouverture au centre. Sauf que comme centriste, La mère BCH n'a pas encore eu le temps de valider son brevet tout neuf. On l'a connue comme écologiste de Cap 21, le groupuscule de l'avocate spécialisée en procès verts. Elle pensait se faire sa place dans le MoDem, mais voilà, la place qu'elle convoitait a été donnée à une autre.... alors, virement de bord. Va voir en face si c'est pas mieux ! Justement, en face on est en manque, "à cause que des défections pas prévues étaient intervenues".

Tapis rouge donc. Orange devrais-je dire, mais je ne veux pas insulter les vrais MoDem. D'ailleurs orange plus rose, essayez le mélange : pas terrible, hein ? Quels Angevins sont prêts à se laisser berner par une trajectoire entièrement commandée par l'ambition personnelle. La belle va se parer des plumes du paon pour l'occasion. Elle n'a pas son pareil pour s'attribuer les résultats acquis par les autres. S'il y a des places de crêches, c'est grâce à elle, si l'agglo a renoncé à l'incinérateur, c'est grâce à elle... On se demande bien par quelle opération du Saint-Esprit.

Concernant l'incinérateur de la Roseraie, la question avait été soulevée il y a belle lurette par Laurent GERAULT et le dossier pris en main par Dominique RICHARD. On ne l'a vue qu'une fois ou deux aux réunions du collectif Incinératort et jamais à une manifestation... On pourra toujours lui attribuer le rôle de la mouche du coche. En attendant, je me demande s'il ne faut pas plaindre le Maire d'Angers... Après tout, s'il en est réduit là !

                                                                              

Commentaires

Marcel Moulan

je n'ai jamais été un partisan du Maire actuel, mais pour la première fois j'ai pour lui un sentiment de compassion: comment va-t-il pouvoir la supporter - au sens premier du terme-? Je lui souhaite bien du plaisir car pour suivre l'itinéraire de sa future première adjointe, il faut une grille de codage digne des meilleurs experts de la CIA. En revanche,pour l'électeur angevin, le choix devient plus simple car du coté de Christophe Béchu les choses sont tellement plus limpides qu'elles ne peuvent qu'entrainer une totale adhésion à son projet et à son équipe.

Lucien Martin

Bah, nous n'avons pas de quoi faire les malins. En récupérant Gérault et l'inénarrable Hervé Carré, nous avons jeté les premières bases des trahisons et ralliements monnayés. En revanche, j'ai peur que celui de BCH nous coûte cher en nombre de voix. Elle est au moins aussi connue que Gérault et Carré réunis. Pour le grand public, il n'y a que cela qui compte.

la calanque blanca

Bonjour Monsieur Houille!

Vraiment dommage , j'avais pour habitude de vous lire chaque semaine, jusqu'a ces derniers posts.. J' étais rassuré par votre " impartialité" , mais le cousu du fil blanc, me donne du fil a retordre!!! Comment pouvez vous la taxer de tout ce que vous avez évité chez carré ??? J'ai fréquenté l'homme, je sais ce qu'il pense de béchu et de ses compagnons d'infortunes... je ne ferais pas son apologie d'autres s'en charge mieux que moi ! étant ump je ne peux voter pour ce "carré' riste" Je trouvais du reconfort en vous lisant, c'est triste mais cette dame que je ne connais pas , m'ouvre les yeux ! sur vous !!

La calanque blanca

Houlle Daniel

Impartial ? je ne prétends pas l'être. J'exploite mon expérience et ce que je sais, au service de mes idées. Concernant BCH je peux vous assurer que je n'invente rien. Pour le reste, je me contenterai de dire :"la parole est d'argent, mais le silence est d'or". Quand je n'ai pas d'élément, je ne commente pas.
DH

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)