HISTOIRE
RINGARDS DE CHEZ RINGARDS !
LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE

J'ME PRESENTE...

Gilbert HENRY, candidat de la Gôche bartholoméenne nous a gratifiés d'une lettre dans laquelle il se présente et nous précise ses intentions. Et, toute modestie rangée, il nous inflige de sa main l'annotation suivante :" j'ai la capacité, la volonté et l'expérience requise pour y parvenir  (à vivre et agir à St Barthélemy)..."

Si c'est lui qui le dit !

Mais une petite phrase a attiré mon attention. On lit dans son document :" un projet global et collectif capable de rassembler largement au-delà des clivages politiques ou des fractures sociales traditionnelles". Un sentiment de déjà vu. Eh oui, les idées sont gratuites et à la disposition de ceux qui n'en ont pas. C'est directement tiré d'un article de presse publié en mars 2006 à propos d'une déclaration de la liste SAINT-BARTHELEMY REUSSIR ENSEMBLE.... C'est que quand une recette est bonne, on est tenté de la réutiliser, mais la recette ne suffit pas, le résultat dépendra toujours du talent du cuistot ! Il vaut mieux le savoir.

Et partout dans la rue                                                                                                                          J'veux qu'on parle de moi,                                                                                                                    Que les foules se ruent,                                                                                                                      Qu'on m'apporte les voix,                                                                                                                    Qu'on m'admire, qu'on m'adore,                                                                                                              Qu'on ne vote que pour moi....

Air connu.....                                     

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)