LA CONFIANCE REGNE !
SONDAGE

"GROSMENTEURS"

Ils ne sévissent pas dans le "Groland". Mais il n'empêche qu'ils sont des "grosmenteurs". Qui ? les corbeaux qui officient sur un blog qui ose s'intituler de "l'avenir de Saint-Barthélemy".

A la suite de la démission de "l'Amère Michelle", il fallait la remplacer au bureau de l'agglo et donc élire un nouveau vice-Président. Voilà comment les "Grosmenteurs" rapportent les faits : "Pourquoi diable notre maire a-t-il voulu tester sa popularité à Angers Loire Métropole et y compter ses amis ? Pourquoi s'est-il présenté à l'élection de vice-président en remplacement de Michelle Moreau démissionnaire ? Espérait-il rentrer au bureau par la grande porte et quitter le strapontin qui lui avait été offert il y a dix-huit mois, après son élection à la mairie  de St Barth ?... Face à JL Rotureau de la ville d'Angers, il n'a pas fait le poids ! 7 voix contre 51,ça ne fait pas beaucoup !...."

Je vous passe les commentaires à la graisse d'oie qui accompagnent ce mauvais conte. Car la vérité est toute autre. Jean-François JEANNETEAU n'a pas été candidat, seul JL ROTUREAU s'est présenté. Simplement le Maire de Saint-Barthélemy a fait remarquer au moment du vote que les règles de l'élection ont curieusement changé depuis son élection. Le résultat a été : 80 votes, 54 voix pour JL ROTUREAU, 19 abstentions ou blancs, 7 voix pour JF JEANNETEAU. Des votes spontanés évidemment de quelques maires protestataires (auxquels on pourrait ajouter les 20 votes blancs ou abstentions) contre le procédé utilisé par le Président de l'agglo pour faire élire son poulain (Le sectarisme autoritaire de BETONINI s'est une fois de plus manifesté).

Comme quoi c'est pas du tout pareil. Le mensonge c'est ce qu'il y a de pire en politique ! On peut se tromper, on n'a pas le droit de mentir délibérément !

Tout ce qui est raconté sur ce blog est du même acabit. Mais que ceux qui y écrivent mentent, ce n'est pas nouveau, c'est même une seconde nature chez eux. Au point qu'ils n'osent même pas signer leurs élucubrations lamentables. Des corbeaux quoi !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)