VENDS DEGUISEMENT DE CENTRISTE.... et autres échos angevins
18 octobre 2007
N'est pas centriste qui veut. Suite à la démission de "l'amère Michelle", TOUTANKOM l'a remplacée par plusieurs adjoints, dont un certain M. HOUDEBINE, qu'il a présenté comme centriste. Celui-ci, que je connais bien, n'est certes pas un extrémiste excité, mais je l'ai toujours connu comme se revendiquant de la gauche modérée. Il faut croire que le déguisement fourni par TOUTANKOM n'était pas suffisant puisque les centristes -il en reste quelques-uns- du Conseil Municipal ont cru bon de faire une mise au point.
"Michel HOUDBINE siège avec les élus socialistes" ont protesté Nicole ROLAND, Martine POUPIN et Alain LEBOUC, qui le considèrent comme le "faux alibi centriste de JC ANTONINI".
Ambiance, ambiance ! Les réunions du groupe majoritaire de la Mairie doivent être joyeuses, entre Hervé CARRE en quarantaine, les centristes qui font la gueule et les verts qui revendiquent.... On comprend que TOUTANKOM s'enferme de plus en plus dans sa tour d'ivoire. Au moins au troisième étage il est entouré de gens qui le comprennent. Et pour cause, ils sont payés pour ça !
Il nous reste dans les vieux stocks de l'UDF-canal historique- (pas le Modem), au moins un ou deux déguisements qui pourraient servir au Maire : un habit de motard ayant peu servi, une panoplie de "pom-pom girl" version dite "tomasette".... On peut rire un peu, non ?
Un article a attiré mon attention, avant hier : "Laurent G., le maillon faible de Christophe B." émanant, selon l'O.F., d'un Groupement Angevin Militant. je vous passe le contenu de cet article fort polémique dont le ton excessif aurait dû mettre la puce à l'oreille de nos plumitifs locaux. Et hier de lire : "Municipales : qui se cache derrière le Gam ?" s'interroge A.W. On ne le saura pas parce que le Julien LEFORT censé l'animer n'existe pas avoue penaudement le journaliste, pas plus que le Gam. Comme quoi, il faut toujours vérifier les sources avant de publier? surtout une première fois. Du coup l'O.F. gomme le Gam !
Mais c'était tellement tentant de publier cinq ou six lignes de vacheries contre Christophe BECHU !!!
Commentaires