TEST ADN
A LA PECHE, PECHE, AUX VOIX....

HONNI SOIT QUI "OVALIE" PENSE, ET RETOUR A LA CASE DEPART !

On pensait manger du rosbif et c'est le coq qui s'est fait plumer !

Après le match de légende livré contre les "Gros gris", on attendait de la part du onze tricolore une 2ème édition. Elle n'a pas eu lieu. Les joueurs n'ont certes pas démérités, mais ils sont apparus trop souvent fébriles, parfois fourbus, perdant les ballons ... face à une équipe qui semblait capable de déjouer tous leurs coups. Avec un coup de grâce en forme de coup du sort dès la 2ème minute, et des pénalités qui pouvaient être évitées. Alors quand on donne bêtement 8 points à ses adversaires, il ne faut pas s'étonner de les retrouver dans le score final. Bien sûr, le match aurait pu basculer si Clerc était allé à l'essai. Aurait pu .... mouais !

Et la suite ne manque pas de sel, puisque ce sera le retour à la case départ. Quel drôle de coupe ! La France affrontera donc à nouveau les "pumas" argentins pour la "petite finale". Elle a l'occasion de prendre sa revanche. Et LAPORTE a intérêt à ne pas rater la sortie : une 3ème place est honorable pour le pays organisateur, la 4ème serait franchement décevante. Et puis perdre deux fois contre l'Argentine, ça le fait pas !  "Les petits", on se sort les doigts du c.. et on se remue le derrière !  Allez, on y croit !

On croise les doigts quand même.

                                                                                     

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)