HABITS D'AUTOMNE
23 septembre 2007
Après l'été et sa parure de soleil, le calepin prend les couleurs de l'automne. Une nouvelle présentation qui vous plaira, je l'espère.
Avec l'automne, les sujets ne vont pas manquer. Je ne veux pas trop vous noyer de textes et j'essaie d'être le plus sélectif possible, au gré de mes humeurs et de mes inspirations. Je sens que je ne vais pas tarder à vous parler des OGM. Je cherche aussi un moyen original de vous rendre compte de ma lecture du livre de Claude ALLEGRE, que j'ai trouvé passionnant. Vous dire deux mots aussi sur ce que j'entends et lis sur la "carte scolaire" et le système éducatif. Il y aussi l'actualité angevine qui ne manque pas de sel et celle de Saint-Barthélemy qui ne devrait pas tarder à faire la une du bloc-notes : il y a conseil demain soir et je ne serais pas étonné que l'opposition continue sa "corrida del arte", sans le talent, évidemment ; on ne peut pas trop en demander.
Bref, les idées ne manquent pas. Vous êtes toujours très nombreux à être assidus dans vos visites sur le calepin et cela me donne le tonus pour continuer à vous donner mon avis, vous livrer mes analyses, vous informer peut-être, vous distraire probablement.
A bientôt donc,
Daniel
en photo, avec Jules, 22 mois, (6ème des 7 petits enfants).
Pas un mot sur les altermoiements de M. BODARD, pressé par ses amis de se présenter aux Ponts-de-Cé ? C'est fou ce que les hommes politiques peuvent avoir comme amis pressants...
Rédigé par : [email protected] | 24 septembre 2007 à 07:12
et les elections sur le canton de Trélazé : rien... Pourtant il y a matière, j'en prends pour preuve ma rencontre avec BCH qui ne fait campagne que sur Angers at qui avoue largement son objectif à qui veut l'entendre : faire un score sur la partie Angers pour avoir une place de choix aux municipales d'angers, mais à qui va-t-elle vendre son score? Béchu ou Antonini?
Rédigé par : philippe Raymond | 24 septembre 2007 à 08:48
Les élections dans le canton de Trélazé, je vais y venir. Mais il faut dire que la lisibilité de ce qui s'y passe est faible. Quant à Bodard, il fait partie de mes prochaines préoccupations. Le compte rendu de la cérémonie à la Roche de Mûrs mérite une réaction.
Rédigé par : Daniel HOULLE | 24 septembre 2007 à 10:04