MODEM
LA CONFIANCE

ON PART A FOND....

.... ENSUITE ON ACCELERE !

Rbp1010033Rbp1010036Rbp1010042Rbp1010046

                        

                   Roselyne BACHELOT repart en campagne. Si l'on peut dire, elle n'a pas arrêté. Disons que cette fois, c'est pour son élection dans la 1ère circonscription. Avec une affiche "ravageuse" toute simple. Inutile de chercher un slogan : Roselyne, c'est Roselyne. Le programme est contenu dans le prénom. Tout le monde la connaît et tout le monde sait ce qu'elle pense. Alors, inutile d'en rajouter.

Une foule nombreuse se pressait dans la permanence de la rue Lardin de Musset pour le lancement de la campagne. Accompagnée de Paul JEANNETEAU, son suppléant, en présence de René BOUIN, actuel député, et entourée de toute son équipe conduite par Romain THOMAS, elle a d’abord exprimé toute la satisfaction que l’élection de Nicolas SARKOZY lui apportait en soulignant l’importance des 53% obtenus.

La conséquence du choix des Français est de les inviter maintenant à donner au Président une majorité parlementaire pour qu’il puisse mettre en œuvre ses propositions : « pour faire après ce qu’il avait dit avant ». Puis elle a tracé à grands traits le programme d’action et le calendrier de marche pour le Gouvernement qui sera désigné et l’Assemblée Nationale qui sera élue.

Elle a ensuite présenté chacun des membres de son équipe de campagne et les outils de communication : son affiche, son « flyer » (dépliant ) et le site www.bachelot2007.fr., ainsi que le programme des réunions qui les amèneront à faire le tour de la circonscription. Elle souhaite porter les espoirs et les difficultés de la population de la 1ère circonscription qui constitue à ses yeux une France en réduction. Le but : une belle victoire législative pour le Président.

                                                                               

Après toutes ces belles paroles et l’inévitable appel aux dons par le trésorier de campagne, chacun a pu partager le « pot » de l’amitié qui était aussi celui de la victoire que tous avaient souhaitée.

                                                                               

Commentaires

Roselyne BACHELOT

Et merci à tous les participants. Et pour que vous ne vous perdiez pas en route, le site bachelot2007.fr a un lien avec le blog de Daniel Houlle, of course !!!
Roselyne BACHELOT

Michel

Un jour, il faudra peut-être se poser la question ; qu'a vraiment réalisé Roselyne Bachelot au cours de sa carrière politique. C'est un personnage, bien sûr, mais quelle utilité à ce personnage, sinon celle de figurer dans les médias ?

Daniel HOULLE

Elle est à l'origine de la Cahrte de l'environnement adossée à la Constitution, elle a fait voter la loi sur la prévention des risques majeurs et institué les PPR (plan de prévention contre les risques naturels, elle a fait voter la loi sur la biodiversité, elle a préparé la loi sur l'eau.... Renseignez-vous. Et je ne parle pas du domaine du handicap dans lequel elle s'est beaucoup impliquée ! Il y aurait encore mille choses à dire.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)