HISTOIRE
LE GEANT VERT
EUROSARKO

Commentaires

Philippe Raymond

Très intéressante cette vidéo, mais est ce bien comme cela qu'il faut s'y prendre?
Je n'arrive pas à comprendre comment Dominique Richard arrive à être fier du résultat des élections présidentielle sur sa circonscription alors que l'on sait que le couple ségolène goua arrive en tête. Dominique Richard à l'image de son mandat, n'a pas bougé une oreille pendant cette campagne. On entend en plus qu'il a utilisé avec un véritable soucis de clientélisme sa réserve parlementaire.
Qu'est ce que cette droite veut nous montrer? On pouvait pas trouvé un candidat plus crédible que cet homme là? Vous vous rendez compte que si la droite perd cette circonscription ce sera bien uniquement de la faute de Dominique Richard, avec l'effet de grâce de l'election présidentielle de Nicolas Sarkosy, un âne peut être elu...
Cordialement
Philippe Raymond

Robbby

Je trouve en effet cette vidéo interessante parce qu'elle donne une bonne vision de l'action de Dominique RICHARD.
Vous semblez ne pas avoir une bonne connaissance de son bilan. Pour ma part, je consulte régulièrement son site Internet, http://www.dominique-richard.com pour voir le travail qu'il mene dans les 36 communes de sa circonscription, et j'en suis satisfait.

Roger

Je suis d'accord avec Robbby, les propos de Philippe me semble pour le moins exagéré.
Pour ce qui est des réserves, ayant assisté à une réunion de Marc GOUA où ce dernier à utiliser les arguments que vous rapoportez ici, j'ai interrogé sur ce point Dominique RICHARD hier soir à la réunion de Denée.
Il m'a expliqué qu'il avait fait bénéficier 32 des 36 communes de sa circonscription de cette aide financière, avec pour seuls critères, l'intérêt du projet pour la population et les ressources de la commune.

gabriel de saint juste

vous avez vu ces mensonges et rumeurs...
des procédés bolchéviques...
http://pstrelaze.over-blog.com/article-10336155.html
ils se prennent pour qui ces socialos? ils ont perdu et ils ont l'audace d'avancer ce genre de propos outrancier envers un député qui a fait son travail.

Philippe dLB

je trouve, en effet, que cela relève de la mauvaise foi pur jus !
vous qui contestez si bien l'action de Dominique Richard, que dire alors des mensonges proférés à son encontre ? dois-je vous les rappeler ? comme la sois-disante participation au capital de ouest-france, ... !
es-ce là les seuls argument de la gauche ? es-ce là les seules armes de la gauche ? le mensonge et le dénigrement ?
cela reste très faible et bien mauvais mais peut-être es-ce la véritable face de la gauche ...

Philippe dLB

Par soucis de clarté et afin d'ecarter tous soupçons de méprise, ma critique porte sur le dénigrement fait par la gauche, qui apporte d'une part, qu'une image dégradée de la politique locale et d'autre part qui apporte aucuns arguments véridiques afin de construire un débat intéressant!
pour Philippe Raymond, je vous prie de bien vouloir m'excuser de m'être emporté et de m'être tromper d'interlocuteur !
cordialement.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)