PGV
QUE DEMANDE LE PEUPLE !

IGNOBLITUDE

Un texte envoyé par courriel se révèle particulièrement ignoble. Il se trouve que l'auteure est la candidate socialiste sur la circonscription de Saumur-sud, face à Michel PIRON. Il s'agit d'une certaine Astrid LELIEVRE qui est aussi maire de Saint-Hilaire Saint-Florent, et vice présidente de la communauté d'agglomération de Saumur. De la part de quelqu'un qui exerce un rôle de magistrat, c'est particulièrement méprisable.

Quelques extraits pour vous donner une idée : " Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi (vraies archives de la stasi) et qui a fui la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.... Ministre de l'intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité.... J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse aux enfants, les expulsant avec parfois des séparations... c'est pas grave, ce sont des étrangers..."  Suivent des accusations de toutes sortes. Le but évidemment est de salir, de diaboliser encore et toujours.

Je renonce à écrire la suite. Avec ce genre de texte, on atteint le degré zéro de la politique. Ah oui, il s'agissait évidemment de notre Président. Il y aurait de quoi porter plainte en diffamation.
Si la gauche croit qu'elle va faire des voix avec de tels arguments, c'est qu'elle n'a toujours rien compris. Cette dame déhonore la démocratie.

Pour terminer sur une note plus réconfortante : le dernier sondage BVA crédite l'UMP de 40% des voix, le PS est à 30%, le Modem à 9% et les verts à 3,5 %. en projection, l'UMP aurait 379 à 431 sièges, le PS 121 à 159, le Modem 0 à 3....

                                                                                                                                                          

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)