DECROCHAGE
LEGISLATIVE

T'AS LE LOOK, COCO !

Dans "Femme Actuelle", une des gazettes attitrées de la promotion "people" de Ségolène, on a  eu droit cette semaine à une analyse du look de "l'icône habitée". D'après Sophie Kune, consultante en image, pour conquérir l'électorat, la candidate PS se serait fabriqué un style BC-BG qui incarne la femme française, parfaite mère de famille. Et d'expliquer : "Elle cumule les erreurs de style, autant de détails qui la rendent humaine." Elle a opté pour le blanc, symbole de pureté mais aussi du renouveau. "Elle s'habille en Paul Ka, Gérard Darel, Zara, et ne porte pas de diamant. Il n'y a pas de décalage entre elle et les gens. Bref, elle est accessible !" . Personnellement je trouve qu'elle fait plutôt bobonne et les femmes françaises ne commettent pas de fautes de goût, elles sont élégantes, même quand elles vont au boulot : il suffit pour s'en rendre compte de s'installer à un guéridon face à la sortie de la gare Saint-Lazare, comme je l'ai fait hier midi !

Mais je suis rassuré. Finalement, si Ségolène s'habille comme ça, c'est de l'apparence fabriquée pour mieux nous rouler dans la farine. Tout ça n'a rien de sincère, comme le reste !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)