JPR
MAUVAIS EXEMPLE

SUNDAY CLOSED !

Angers se distingue : le Maire, Jean-Claude Antonini n'autorise pas les commerces à ouvrir le dimanche 24 décembre, même seulement le matin. Il est plus préoccupé de faire plaisir aux syndicats que de faciliter la tâche des consommateurs et des inévitables retardataires, familiers des emplettes de dernière minute.... Il n'a pas à coeur non plus de faciliter celle des commerçants. Ce n'est quand même pas tous les ans que le réveillon tombe un dimanche ! Le plus choquant dans cette décision, c'est qu'elle ne touchera pas les cabanes du marché de Noël, instaurant de fait une situation de concurrence déloyale. Que penser d'une animation "Soleil d'Hiver" au coeur d'un quartier commerçant aux rideaux baissés ?

Heureusement, tous les maires n'ont pas cette position stupide. Dans de nombreuses communes de l'agglomération, il sera possible de s'approvisionner et faire ses dernières emplettes. C'est sûrement la conception de la gauche de la richesse économique qui s'exprime là dans sa version la plus ringarde !

Commentaires

Jaulin

il ne faut pas s'en étonner;Angers marche dans le sillage de Nantes,c'est plus facile quand on a un modéle..C'est pourquoi je ne désespère pas de les voir se pencher sur le.... Busway pour la deuxième ligne indispensabe a la première et cela dans la foulée

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)