T'AS LE LOOK, COCO !
SARKO 2 - MAM 0

LEGISLATIVE

RoselyneRoselyne BACHELOT sera bien candidate dans la 1ère circonscription aux législatives de juin 2007 pour retrouver son siège à l'Assemblée Nationale . Ce n'est pas un scoop. Elle l'avait clairement annoncé au-début de cette année. Elle aura aussi un nouveau suppléant en la personne du Maire de Chateauneuf, Paul Jeanneteau, Vice-Président du Conseil Général et Président du Comité d'Expansion Economique du Maine-et-Loire. C'est la parfaite complémentarité : ville-campagne, représentative de la géographie de la circonscription ; femme-homme tous deux de terrain ; national-local pour la répartition des rôles.

Roselyne a présenté sa candidature dans le droit fil de son soutien à Nicolas SARKOZY, et sous la triple exigence de la proximité, de la disponibilité et de la compétence pour porter les dossiers. Trois conditions qu'elle remplit pleinement. nous la retrouverons donc au premier rang des batailles électorales de 2007... Qui en doutait ?

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)