LA DANSE DEVANT BUFFET (2)
C'EST NOEL !

LE RASSEMBLEUR

Sarkozy Le paysage politique commence à bouger.  Nicolas SARKOZY engrange en cette fin d'année le fruit de ses efforts. D'abord un nombre d'adhérents à l'UMP jamais atteint : 320 000. Ensuite, après le renfort clairement exprimé d'Alain JUPPE, c'est Jean-Pierre RAFFARIN qui apporte le soutien des 140 parlementaires et des ministres qui ont signé son appel à l'Union. L'UMP va se retrouver unie dans sa diversité comme elle ne l'a jamais été. Enfin, la pénétration de ses idées atteint le centre-gauche puisqu' une personnalité comme Bernard KOUCHNER est prête à offrir ses services pour un gouvernement d'union nationale en cas de victoire de Nicolas SARKOZY.

L'union nationale pour le redressement de la France : voilà un beau thème porteur. On est loin du discours de guerre de tranchée déployé par Ségolène Royal qui n'a que l'invective à la bouche pour évoquer "la droite" et Nicolas SARKOZY...

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)