DIALOGUE SOCIAL
QUI CROIRE ?

"CHAUDLETAIS"

P5190004La température n'est pas retombée dans la tête du Député-Maire de Cholet. Voilà maintenant que le duc veut faire allégeance au marquis de Vendée. Sera-t-il logé à meilleure enseigne ? Il pourrait y trouver une tutelle bien plus pesante que celle du Maine-et-Loire.... La vérité c'est qu'il est bien difficile de travailler avec Gilles Bourdouleix, toujours en guerre contre quelqu'un. Et même quand on lui donne satisfaction, comme pour la liste de l'élection au Conseil Régional,  il n'en a pas pour autant plus de reconnaissance, Roselyne Bachelot est bien placée pour le savoir.

Dans un tel rapprochement avec la Vendée, honnie hier pour avoir fait un échangeur qui dessert directement le Puy du Fou, on peut espérer qu'il renoncera comme elle, à son incinérateur, équipement superflu dans le Maine-et-Loire, coûteux, et dangereux pour la santé des riverains.

A quand la création du 28ème état de l'Union Européenne ?.....  Vous savez ce qu'on dit :"tout ce qui est excessif, est insignifiant".

Commentaires

Robbby

J'en connais un qui est content de retrouver sa liberté de parole...
Comme tu me l'as appris, attention de ne pas en abuser !!!

bourdouleix

Mon cher Daniel,
J'ai lu certains commentaires avec intérêt.
Il est dommage que pour écrire tu te contentes de l'écume de l'information. Te renseigner te permettrait d'éviter beaucoup de contre-vérités et de mensonges.
Amical souvenir de Gilles Duc de Cholet

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)