INSECURITE SOCIALE

un bloc-notes pour quoi faire ?

Une récente étude a montré que la communication par les moyens informatiques a dépassé en lectorat la communication écrite traditionnelle. Le débat politique qui va aller grandissant avec les échéances électorales de l'an prochain se fera donc aussi en grande partie à travers les nombreux échanges qui utilisent internet et son fabuleux levier démultiplicateur. Un bloc-notes sur le web est aussi un moyen de retrouver cette proximité qui manque tant aux coutumes de la vie politique dans notre pays. Sur ce calepin vous trouverez mes commentaires sur la vie politique, économique et sociale, vu à l'échelon aussi bien local que national, suivant l'actualité. Engagé dans la vie politique depuis trente ans, c'est une manière de continuer à militer pour les idées auxquelles je crois.

Commentaires

Gautier G.

Bonjour Daniel, voici une analyse claire et sans détour comme nous aimerions en avoir plus souvent et notamment dans les débats sensés éclairés les citoyens dans leur choix.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)