« MEILLEURS VOEUX | Accueil | ETAT DES LIEUX DE RENTREE ... »

02 janvier 2014

Commentaires

JB124

Provost qu'a tort !

En effet, j'ai reçu un document en quadrichromie; dans lequel il fait le catalogue de ses mérites passés...
dans un format classique 21 / 29,7. Il dit du bien de lui; et de son parcours. Il insiste bien sur ses compétences musicales. Tout cela ne constitue pas un programme. Aussi je m'interroge : "on aura le programme de Provost quand ? et où ? "
En fait, il suffit probablement de tourner la feuille pour le découvrir : RIEN ! Consacrer une page pour ne rien y dire... Peut être y a t'il là un e conséquence de la présence de quelques verts dans sa liste. . Pardi ! conserver une feuille blanche, c'est le plus sûr moyen d'économiser de l'encre !

Lemétayer

Saint Barth en passe de revenir à gauche . . .
Une liste qui s'affiche sans arrières pensées ( Géraldine )
Une liste qui avance masquée . . . bravo mesdames et messieurs les " opportunistes) que n'auriez vous pas fait et renié . . .pour un siège à vous qui juriez vos grands dieu que vous ne repartiriez pas.
Quelle idée vous faites vous donc de la démocratie, vous qui étiez engagés dans cette consultation interne, qui vous était finalement défavorable, et dont vous foulé au pieds le résultat.
Honte a vous.
Vous n'avez finalement rien à envier à ce dont nous sommes chaque jour témoin.
G. L.

jb124


J'aimerai tant "dissoudre" mon député socialiste opportuniste, qui n'a rien fait de notable depuis son élection grâce à un effet d'aubaine et qui dans ce cas représenterait à lui seul la vacuité et le degré zéro de l'utilité publique... J'ai nommé celui qui a battu Paul JEANNETEAU (vraiment on se demande comment cela a été possible !).

Il est talonné de près par l'ancien Maire de St. Barthélemy qui par sa gestion lumineuse a obtenu : 80 % des sufrages lorsqu'il a fallu revoter après de nombreuses défections. Attention ! 80 % des suffrages CONTRE LUI ! Pas de souçi ni de scrupules Il continue son doux calvaire en pantouflant comme conseiller général du Maine et Loire. Je suis tenté de dire aux électeurs de faire gaffe, quand on élit un mec c'est pour longtemps

lafhail bouchta

Bonjour cher professeur!
je suis très heureux de trouver votre blog ! c'est un ami qui m'a donné votre adresse. J'étais votre élève au collège Hassan II, aux années 1971/1972 si je ne me trompe pas!Je vous remercie beaucoup des efforts que vous avez faits pour nous! je n'ai jamais oublié mes professeurs comme: Mr Amisse, Mr et Mme Bara, Mr et Mme Lyon, Mr et Mme Troniyon . Maintenant, j'ai 60 ans, je vous serais très reconnaissant!Si vous venez à Agadir, n'hésitez pas à me téléphonervoici mon numéro fix:0528527084, mobile:0666114002.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)