HISTOIRE
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE !!!
ARCHIBALD EST DE RETOUR !

Commentaires

Remember

A toi aussi ,Daniel,tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à toute ta famille.Que cette année soit meilleure que celle que nous avons passée,mais j'en doute.
Continues tes "chroniques",même si elles sont"un peu"orientées,elles ne manquent pas de bon sens.Je regrette qu'il n'y ai pas plus de commentaires de tes lecteurs.
Ton copain Archibald fait du "préférentisme",je ne vois aucune bouteille de Rosé dans ses mains.
Bisous à Paulette
Remember

Daniel

Il y a peu de commentaires, mais cela n'empêche pas une bonne fréquentation. je viens de dépasser les 150 000 visites, avec une moyenne de 400 lecteurs par semaine !
Je n'ai pas tous les mêmes goûts qu'Archibald et je te confirme que le rosé est bien présent dans ma cave : du Collioure, du Tavel, du Ste Roselyne, du Bandol...
Mais j'ai aussi depuis peu une bouteille de Loch Lomond. Du vrai !
Amitiés
Daniel

Chemsdine

Bonsoir Daniel,
Il va falloir faire un énorme effort de mémoire pour vous rappeler d'un élève (brillant) que vous aviez au collège Hassan II au Maroc dans les années 60 (Ouled Teima- Agadir, Maroc).Nous nous sommes mêms vus à Paris au siège d'un parti politique (en rapport avec François Léotard ?!) dont le nom m'échappe aujourd'hui.
Je m'appelle Abdellatif CHAMSDINE (Patrick est mon prénom de naturalisation) ...et je suis ... professeur de français au lycée général dans la région parisienne. Donc un fonctionnaire de l'Etat qui devrait être heureux !
Je voulais tout simplement par ce rappel te présenter, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, mes meilleurs vœux de santé et de prospérité
pour 2013. Bonne année.

Chemsdine

Bonsoir Daniel,
Il va falloir faire un énorme effort de mémoire pour vous rappeler d'un élève (brillant) que vous aviez au collège Hassan II au Maroc dans les années 60 (Ouled Teima- Agadir, Maroc).Nous nous sommes mêms vus à Paris au siège d'un parti politique (en rapport avec François Léotard ?!) dont le nom m'échappe aujourd'hui.
Je m'appelle Abdellatif CHAMSDINE (Patrick est mon prénom de naturalisation) ...et je suis ... professeur de français au lycée général dans la région parisienne. Donc un fonctionnaire de l'Etat qui devrait être heureux !
Je voulais tout simplement par ce rappel vous présenter, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, mes meilleurs vœux de santé et de prospérité pour 2013.
Bonne année.

Daniel

Cher Abdellatif/Patrick,
Il est des élèves pour lesquels il n'y ait nul besoin de faire des efforts de mémoire. S'il m'en souvient, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, tu faisais une thèse sur Lautréamont et Freud ou quelque chose comme ça. Je suis ravi d'apprendre que tu es devenu Français et que tu enseignes cette langue que tu possédais magnifiquement. Je te remercie de tes bons voeux et t'adresse les miens du fond de ma retraite angevine.
Très bonne année à toi et à tous les tiens.

Aissa chfar

Bonjour
Je suis un ex élève du collège HASSAN II OULED TEIMA, début
des années 1970. J'ai eu comme prof Mme colona, Mr Bara, Mr Deno, Mme Mourgue.
Je me rappelle de CHAMSDINE Jamal qui était en classe avec moi.
Je m appelle AISSA CHFAR.
J'aimerai bien avoir des nouvelles de mes profs, j'ai une grande admiration pour leur façon de nous enseigner a l'époque.
J'ai terminé mes études en France a Grenoble, où j'ai fait des études d'ingénieur.
Je suis basé a MOHAMMEDIA.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)