HISTOIRE
ALLEGRO VIVACE !
ALLEGRO VIVACE !

L'AMERE MICHELLE

"Michelle, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble... I love you, I love you...." chantaient les Beatles. C'était peut-être la chanson préférée de TOUTANKOM jusqu'au dernier conseil municipal.

Mais voilà, Michelle est partie en claquant la porte, "carrément" si je puis dire. Et pas pour rien. Pour des questions d'éthique ! En effet, c'est grave. Dommage qu'elle ne veuille pas en dire plus. Il est vrai qu'avec toutes les couleuvres (XXL) qu'elle a avalées, elle n'est peut-être pas fière de se réveiller à cinq mois des élections. Néanmoins, il fallait avoir le courage de le faire. C'est toujours une épreuve de constater qu'on s'est trompé et d'en tirer les conséquences. Je n'ai jamais compris ce qu'elle était allé faire dans la galère Antonini. Que vont décider maintenant ses compagnons de route : Alain, Martine et compagnie, maintenant qu'ils sont orphelins. Vont-ils suivre son exemple ?

Pour TOUTANKOM, c'est une tuile. Sa liste de rassemblement prend l'eau. Il peut se consoler en présentant les choses sous l'angle du "renouveau". N'empêche, ce genre de départ fait désordre. Après le clash de Carré, il va lui être difficile de cacher la réalité : il y a bien crise et malaise dans l'équipe majoritaire municipale. Eh, TOUTANKOM, tient le coup, on a encore besoin de toi pour les élections... !

                                                                                       

Commentaires

renault losange

Tous derrière Michel Huet dimanche prochain. Si avec 21% des voix il se trouve loin derrière Grégory Blanc avec près de 54% des voix au 1er tour, le faible taux de participation sur cette cantonale partielle laisse entrevoir que tout est encore possible. Marc Goua l'a démontré lors des législatives. Alors mobilisons, chaque voix comptera!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)