HISTOIRE
BA MOIN EN TIBO....
HABITS D'AUTOMNE

ALLEZ LES PETITS !

OVALIE SOIT QUI MAL Y PENSE !

Après le match "champagne" contre la Namibie, les Bleus étaient hier soir face à un adversaire beaucoup plus coriace. J'ai failli quitter le match après le premier quart d'heure : je trouvais les Français trop appliqués et pas assez tranchants, alors que les Irlandais ne s'en laissaient pas compter. Et puis il y a eu la première pénalité. La France menait de trois petits points. Alors je suis resté et je n'ai pas regretté.

Quel match plein ! Un pack en béton qui a fait reculer constamment la mêlée au point de faire brouter le trèfle aux verts. Une défense de fer qui n'a jamais rien cédé, même quand dans le dernier quart d'heure, les gars du trèfle étaient à un mètre de la ligne de but. Des avants incisifs et deux superbes essais, l'un en inspiration sublime, l'autre en puissance... Nos petits ont été bons dans tous les compartiments du jeu : souverains à la touche, superbes à la réception, n'est-ce pas Poitrenaud, efficaces aux pénalités avec Elissalde... même si tout n'a pas toujours bien fonctionné dans les coups de pieds de Michalak, ou le jeu des passes. Courageux jusqu'au bout, car les Irlandais n'ont jamais baissé les bras et sont restés menaçants jusqu'à la dernière minute.

Enfin, on y voit plus CLERC.....

                                                                

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)