HISTOIRE
QUI CONNAIT M. PUPPONI ?
A MOI, COMTE, DEUX MOTS !

C'EST PARTI SUR LA DEUX !

P1010005 Dominique RICHARD qui mène campagne sur le terrain pour Nicolas SARKOZY, en jouant au maximum la proximité, lance officiellement sa campagne pour les législatives. Avec une nouveauté, il fera équipe cette fois-ci avec une femme : Régine ARRIBEROUGE. Non pas que Michel BORDEREAU ait démérité, et sa fidélité à Dominique est entière, mais celui-ci a décidé raisonnablement de prendre sa retraite.

Dominique RICHARD sollicite le renouvellement de son mandat. Ce n'est pas un scoop. Tout le monde s'y attendait. En 5 ans il a fait la démonstration de sa compétence et s'est bien implanté dans sa circonscription. Il suffit de le suivre dans ses périples quasi-quotidiens au milieu des vignes ou dans les rues des petites communes pour comprendre que le lien n'est pas superficiel. Son travail est apprécié des élus, et ils le disent, même quand ils ne sont pas de son bord, comme...Marc GOUA. Sa réputation est assise sur sa capacité à écouter et à porter les dossiers, du plus petit au plus gros, là où il faut, jusqu'au plus haut niveau, s'il le faut. Sur la circonscription, il a fait avancer avec succès la rénovation urbaine de Trélazé, la protection phonique des riverains de l'autoroute, le théâtre du foirail de Chemillé... Au parlement il est parmi les plus assidus et sa cote le place dans le premier quart des députés pour le travail et la présence. Il a commis un rapport très fouillé sur l'audiovisuel public.... Bref, un parlementaire complet, qui à l'écume médiatique, préfère le service rendu efficacement et sobrement.

P1010004 Régine ARRIBEROUGE, c'est la partenaire idéale. Le choix d'une femme comme suppléante n'est pas que symbolique. De plus, elle apporte dans le tandem l'équilibre ville-ruralité qui correspond au visage de la circonscription. Elle ne nous est pas inconnue non plus. Elle figurait déjà sur la liste des régionales et elle avait participé activement à la campagne, démontrant sa capacité d'investissement. Elle est adjointe au maire de Saint-Saturnin, en charge du gros dossier de l'environnement et de l'urbanisme. elle est membre du Conseil d'administration du comité du tourisme "Loire Aubance". Elle aussi très active dans le groupe des femmes de l'UMP. Un renfort de choix qui s'inscrit dans la modernité !

Après le tandem d'enfer, BACHELOT-JEANNETEAU, sur la 1ère, voici le duo de choc de la 2ème : RICHARD-ARRIBEROUGE ! . On sait que Jean-Charles TAUGOURDEAU compte repartir avec la même suppléante.

La place des femmes s'affirme petit à petit à l'UMP...

Commentaires

Marcel Moulan

bravo à Régine et bravo à Dominique, voilà un sacré tandem pour une grande réussite
Marcel

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)