HISTOIRE
LE NECESSAIRE ET LE SUPERFLUS
RECUP'RUPTION

AU-DESSUS DES LOIS ?

Les enseignants sont-ils au-dessus des lois ? Il serait temps de rappeler qu'un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions est astreint au devoir de réserve. La directrice d'une école parisienne, en s'interposant pour empêcher la police de faire son travail, mérite une sanction : d'abord pour avoir agi au nom de ses choix personnels (ceux du "Réseau Education Sans Frontières") dans le cadre de ses fonctions, ensuite pour rebellion à la force publique. La mise en garde à vue était donc une procédure normale. Elle aurait pu manifester sa désapprobation -compréhensible- mais autrement. La lutte contre l'émigration clandestine n'est pas simple pour le travail de la police. On aimerait qu'elle intervienne, mais sans drame humain et surtout pas sous nos yeux horrifiés ! (ça me rappelle "cachez ce sein que je ne saurais voir": c'était qui déjà ? Ah oui, Tartuffe). Quant aux militants troskistes du "réseau", on connaît depuis longtemps leur "leit motiv" : l'Etat n'existe pas, il faut accueillir tout le monde. Ce faisant, ils aident les sans-papiers et contribuent à leur manière à favoriser l'immigration clandestine. Ils sont complices de fait des mafieux qui en vivent. Voilà pour les principes.

je serais curieux de savoir à quel syndicat de police appartiennent les policiers qui sont intervenus. Certain syndicat étant proche de Mme ROYAL, une manipulation de l'opinion publique est toujours possible en ces temps électoraux....

                                                                                                                        

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)