HISTOIRE
JUSTE !
C'EST PAS NOTRE FAUTE....

AVENTURA BOTANICA

Terra_botanicaEnfin, une dimension au projet "Terra Botanica" qui fait rêver et qui donne envie. Il n'y aura pas seulement l'étonnement créé par le cadre végétal, qui l'aurait confiné à une sorte de réserve-musée, il y faut de la vie, de l'amusement (ah oui, on dit ludique maintenant), de l'action... C'est à un voyage fascinant à travers un parcours d'aventure que le visiteur sera convié. Mieux, il pourra se mettre dans la peau de l'explorateur concerné par le lieu traversé, effets spéciaux et mode de transport original à la clé. Il sera sollicité de toutes les manières : ses sens, ses émotions, sa curiosité...  On a hâte de voir !

Car l'enjeu est d'importance. Sur le marché des parcs de loisirs, il y a concurrence. Il faut donc un projet qui décoiffe. Comment en est-on arrivé à ce résultat enfin passionnant ? En sollicitant 400 acteurs des filières touristique, économique, universitaire, horticole,... tout le monde s'y colle ! 150 "entités" mobilisées, 200 personnes pour soutenir l'équipe du concepteur. L'avant projet définitf sera présenté aux élus du conseil général très bientôt. Christophe BECHU, tel un M. Jourdain, pratiquerait-il la démocratie participative sans le savoir ?

Pas de comparaison possible, ici, il s'agit vraiment de consulter, et le résultat se voit !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)